A propos de langages

A propos de langages

Message par Dlzlogic le Dim 26 Aoû - 22:03

Bonsoir,
Je pratique l'informatique depuis de très nombreuses années. Cela ne signifie pas que j'ai des compétences, mais j'ai une certaine expérience.
J'observe plusieurs chose. D'une par il y a des logiciels qui paraissent très puissants, type Sage, d'autre part il y a des langages (ou logiciels) réputés très abordables.
A titre d'exemple, j'ai vu un court programme écrit en Python. Par plaisir, j'ai voulu le transposer dans mon langage préféré : C/C++. Ben, vous me croirez si vous voulez, mais j'ai renoncé. L'explication est simple, je n'ai pas réussi à écrire l'algorithme, c'est à dire la logique.
Les langages très évolués, type Sage, sont incompréhensibles, tout simplement parce que trop de sous-entendus sont cachés.
D'après certains contacts, le seul nom de Python, quand il s'agit de langage, donne des boutons aux informaticiens.
Ma question : que cherche-t-on ?
Dlzlogic

http://www.dlzlogic.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: A propos de langages

Message par nuage: le Lun 27 Aoû - 22:32

Bonsoir,
des informaticiens vicieux ont inventé ces langages juste pour t’embêter.

nuage:

Message par Dlzlogic le Mar 28 Aoû - 12:01

Bonjour Nuage,
Oui, tu dois avoir raison, je n'avais pas pensé à ça. Mais ils ont fait fausse route, cela ne m'embête pas, alors, non seulement ils sont vicieux mais en plus ils se trompent. Ben, dis-donc, t'as une sacré opinion de ces informaticiens.
Bonne journée.
Dlzlogic

http://www.dlzlogic.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé