question définition

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Re: question définition

Message par Dlzlogic le Lun 23 Avr - 18:02

Bon, j'ai déjà dit que soient 3 nombres A, B, C sauf cas particulier, il est impossible que A=B.C.
Application : supposons V(X) "ordinaire" et V(Y) très-très petit.
Le produit V(X).V(Y) sera très petit. Or V(XY) ne peut pas être inférieur à V(X).

Dlzlogic

Voir le profil de l'utilisateur http://www.dlzlogic.com

Revenir en haut Aller en bas

Message par Dattier le Lun 23 Avr - 18:05

dizlogic a écrit:il demande des informations supplémentaires pour lier V(XY) et E(XY) !
as-tu la volonté de lui donner ? tu sais bien, celle qui tu as utilisées dans ta preuve !
et lui, a-t-il choisi l'option "essai de compréhension" ?
Encore une fois, si tu veux comprendre Dlzlogic tu dois partir du postulat qu'il a raison, ensuite tu verras tu comprendras tout, si tu ne fais pas cet effort tu ne comprendra pas son génie.

Je ne répondrais qu'aux questions auxquelles je n'ai pas encore répondu, sans cela, je vous laisse entre vous.

Dattier
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://dattier.yoo7.com

Message par dizlogic le Lun 23 Avr - 18:19

Et toi Dattier, comprends-tu ce que Dlzlogic explique ?

PS.
Ca me gène un peu de prendre pour postulat qu'un gars (quel qu'il soit) a toujours raison. Cela vous convient bien, mais c'est tout simplement religieux...

dizlogic
Invité

Message par Dattier le Lun 23 Avr - 18:27

dizlogic a écrit:Ca me gène un peu de prendre pour postulat qu'un gars (quel qu'il soit) a toujours raison. Cela vous convient bien, mais c'est tout simplement religieux...
Et toi quand tu crois le principe de ZF : 2 sens différents, se représentent toujours par 2 symboles différents.
Ce n'est pas faire preuve d'un comportement religieux, si non pourquoi ?

Dattier
Admin

Message par Dattier le Lun 23 Avr - 18:35

dizlogic a écrit:Et toi Dattier, comprends-tu ce que Dlzlogic explique ?
Je te l'ai déjà dit, j'ai un intérêt très limité pour les probas.

Dattier
Admin

Message par dizlogic le Lun 23 Avr - 18:40

<< j'ai un intérêt très limité pour les probas. >>

ah... pourtant tu sais en faire, en première page ... avant que Dlzlogic débarque !

dizlogic
Invité

Message par dizlogic le Lun 23 Avr - 18:42

Dattier a écrit :
<< Pour le coup c'est moi qui ne comprend plus...  >>

Et oui... Voilà exactement l'effet que produit ce génie des probas sur les étudiants ou ceux qui demandent de l'aide ! Et encore, Dattier, toi tu sais faire des maths, alors imagine les novices...

Dattier a écrit :
<< @Dlzlogic : que penses-tu de la réponse de Léon ?
En effet, on dirait que ce n'est plus une translation quand on multiplie 2 variables translatées. >>

Bien évidemment, Dlzlogic n'a pas répondu ... préférant parler de Wikipédia ou il faut remplacer la variance par l'écart-type pour que les formules soient correctes.

Dlzlogic a écrit :
<< @ Dattier,
L'addition de variables aléatoires est un problème classique. (...) la liaison de l'un a l'autre n'a pas vraiment de sens. >>

Bien évidemment, Dattier n'a pas répondu... mais je comprends bien pourquoi : face à Dlzlogic, même les personnes les plus motivées et volontaires, s'épuisent et abandonnent.

Et enfin Dattier, fervent disciple d'un génie fou d'asile, a qualifié sa propre preuve mathématique de délire, sans comprendre de quoi parle Dlzlogic... mais qu'il croit par postulat (je site).

Moi, je préfère reprendre mes deux pièces de monnaie... sans lien avec Zermelo-Fraenkel, Gauss, Hilbert, Poincaré, etc.

Merci à vous deux, vous me faites bien rire cheers

dizlogic
Invité

Message par dizlogic le Lun 23 Avr - 18:46

<< Et toi Dattier, comprends-tu ce que Dlzlogic explique ? >>

<< Je te l'ai déjà dit, j'ai un intérêt très limité pour les probas. >>

Jolie réponse pour avouer que tu ne comprends pas grand chose à son délire génial.
Mais t'inquiète pas, lui ne comprends pas non plus ce que les mathématiques que tu écris.

dizlogic
Invité

Message par Dattier le Lun 23 Avr - 18:48

Pour être claire, je ne suis d'accord avec Dlzlogic que sur une chose :

Il a le droit lui aussi de s'exprimer.

Fin de la discussion (sur ce sujet)

Dernière édition par Dattier le Lun 23 Avr - 18:52, édité 1 fois

Dattier
Admin

Message par Dattier le Lun 23 Avr - 18:52

@Léon : pourrais-tu répondre à ma question :
Dattier a écrit:Et toi quand tu crois le principe de ZF : 2 sens différents, se représentent toujours par 2 symboles différents.
Ce n'est pas faire preuve d'un comportement religieux, si non pourquoi ?

Merci.

Dattier
Admin

Message par dizlogic le Lun 23 Avr - 18:55

<<
Pour être claire, je ne suis d'accord avec Dlzlogic que sur une chose :
Il a le droit lui aussi de s'exprimer.
>>

Je suis d'accord avec toi, il a le droit de s'exprimer, comme tout le monde !
Et comme toi, je ne suis d'accord avec lui que sur cela.

dizlogic
Invité

Message par dizlogic le Lun 23 Avr - 18:56

Mais qui te dis que je crois religieusement en ZF ?

dizlogic
Invité

Message par Dlzlogic le Lun 23 Avr - 18:57

Léon a écrit:Dattier a écrit :
<< @Dlzlogic : que penses-tu de la réponse de Léon ?
En effet, on dirait que ce n'est plus une translation quand on multiplie 2 variables translatées. >>

Bien évidemment, Dlzlogic n'a pas répondu ... préférant parler de Wikipédia ou il faut remplacer la variance par l'écart-type pour que les formules soient correctes.

Oui, tu as raison, Je n'ai pas réponu, mais voilà ma réponse : le problème concerne la composition de variance de variables aléatoires. Ton objection est vraie mais mériterait un développement, en partant de la base, c'est à dire le calcul des écarts-type. Je crois me souvenir que Mathieu Rouaud avait traité le problème.
Autrefois pour ce genre de chose, on calculait la dérivée logarithmique.

Léon a écrit:Dlzlogic a écrit :
<< @ Dattier,
L'addition de variables aléatoires est un problème classique. (...) la liaison de l'un a l'autre n'a pas vraiment de sens. >>

Bien évidemment, Dattier n'a pas répondu... mais je comprends bien pourquoi : face à Dlzlogic, même les personnes les plus motivées et volontaires, s'épuisent et abandonnent.
Toi, tu n'as pas dit comment se composent les erreurs accidentelles, c'est à dire les écarts élémentaires constitutifs de la fameuse variance.

Je te rappelle que la politesse n'est pas une option, mais une obligation dans les échanges.

Oui, tu as raison, Gauss n'était qu'un amateur, toi, tu fais mieux que lui.

Dlzlogic

Message par Dattier le Lun 23 Avr - 19:00

dizlogic a écrit:Mais qui te dis que je crois religieusement en ZF ?
1/Es-tu d'accord que ZF se résument comme je l'ai fait : "2 sens différents sont toujours portées par 2 symboles différents."

2/Tu es mathématiciens professionnelles, donc tu fais parties du clergé, tu ne peux pas détruire ta propre église (de laquelle tu crois tirer ta subsistance)...

Dattier
Admin

Message par Dlzlogic le Lun 23 Avr - 19:01

Léon a écrit:Je suis d'accord avec toi, il a le droit de s'exprimer, comme tout le monde !
Et comme toi, je ne suis d'accord avec lui que sur cela.
Là, t'as un sacré culot de dire cela, il suffit de lire toutes les calomnies de ton fait sur Google.

Dlzlogic

Message par Dattier le Lun 23 Avr - 19:06

Dlzlogic a écrit:Là, t'as un sacré culot de dire cela, il suffit de lire toutes les calomnies de ton fait sur Google.
C'est vrai voici un exemple de ce que j'ai trouvé en tapant comme mot clé : léon Dlzlogic forum
https://www.maths-forum.com/presentez-vous/tit-nouveau-t143792.html

Dattier
Admin

Message par dizlogic le Lun 23 Avr - 19:07

<< Ton objection est vraie mais mériterait un développement, >>

Allez Dattier, développe ton objection car Dlzlogic ne comprends pas que (X-a)(Y-b) - XY n'est pas constant !

Moi, j'ai présenté un exemple simplissime, mais Dlzlogic l'a refusé par postulat ...

C'est surement à causes des erreurs accidentelles probablement... Et oui, Gauss bien sûr (Dlzlogic). Quand ce n'est pas Poincaré (Dattier).
Vous savez, je ne me protège dernière aucun personnage historique : vous ne pouvez défendre vos idées seuls ?

dizlogic
Invité

Message par dizlogic le Lun 23 Avr - 19:09

<< Là, t'as un sacré culot de dire cela, il suffit de lire toutes les calomnies de ton fait sur Google. >>

Je n'ai jamais demandé à faire taire Dlzlogic, ne t'en déplaise. Il est vrai qu'il est très vaniteux, pardon, c'est un génie !!

dizlogic
Invité

Message par Dattier le Lun 23 Avr - 19:10

dizlogic a écrit:Je n'ai jamais demandé à faire taire Dlzlogic, ne t'en déplaise.
C'est faux, j'ai clairement le souvenir que tu m'avais fait une demande dans ce sens ici, sur ce forum.

Dattier
Admin

Message par dizlogic le Lun 23 Avr - 19:13

Désolé, des obligations m'attendent. Je vous laisse, génie incompris (même de Dattier !) et disciple postulant Wink
bonne soirée

dizlogic
Invité

Message par dizlogic le Lun 23 Avr - 19:15

<< C'est faux, >>

une preuve ? ou une invention ?

allez zou, j'y vais.

dizlogic
Invité

Message par Dattier le Lun 23 Avr - 19:19

dizlogic a écrit:Désolé, des obligations m'attendent. Je vous laisse, génie incompris (même de Dattier !) et disciple postulant Wink
bonne soirée
Ne te sens pas obligé de revenir, surtout pour venir privée de droit d'expression un ancien ingénieur qui n'a quasiment que ce forum, pour s'y exprimer librement, et malgré l'audience confidentielle, tu persistes dans ton attitude, c'est plus que suspect.

Je vais être claire avec les autres lecteurs, Dlzlogic est déphasé avec le vocabulaire contemporain des maths, mais cela n'empêche qu'il a fait des études d’ingénieurs (me semble-t-il) qui lui donne une expérience que l'on peut au moins respecté, pour moi clairement Léon veut faire taire Dlzlogic, mais je ne sais pas sur quel point.

Dattier
Admin

Message par Dattier le Lun 23 Avr - 19:26

dizlogic a écrit:une preuve ?
Si j'en trouve une je la mettrais.

@Dlzlogic : j'ai compris comme Léon faisait pour te faire effacé tes messages, il poste 2 messages d'affilés, cela fait que pour que ton message apparaisse tu dois le valider 2 fois et non une seule, il me fait le coup ici aussi... tout s'explique... Very Happy

Dattier
Admin

Message par dizlogic le Lun 23 Avr - 21:51

Dattier, tu dernier message montre à quel point tu es à coté de la plaque, tu me prêtes (et c'est pas la première fois) des pouvoirs magiques sur le forum, alors que vous passez votre temps à me bannir (deux fois déjà).

Pour ton avant dernier message : je sais parfaitement ce que tu dis expliques, et depuis bien longtemps, j'ai toujours dit à Dlzlogic qu'il avait surement des compétences dans son domaine professionnel, mais malheureusement pas en maths, et particulièrement en probas-stats... Cela étant, je connais des ingénieurs nettement meilleurs que lui en mathématiques, heureusement !
Dlzlogic vient ici pour des bêtises sur les gens (et je reste poli), jouer le mathématicien prodige (que dis-je... génial) et donner des (pseudo) leçons aux lecteurs (fantômes, qui ne répondent pas évidemment). Est-ce un blog pour vous deux uniquement ?... ce qui est tout à fait possible, malgré le titre " Les dattes à Dattier : Forum de casse-têtes mathématiques niveaux agrégation. "

dizlogic
Invité

Message par Dattier le Lun 23 Avr - 22:02

dizlogic a écrit:1/ tu me prêtes (et c'est pas la première fois) des pouvoirs magiques sur le forum, alors que vous passez votre temps à me bannir (deux fois déjà).

2/ Est-ce un blog pour vous deux uniquement ?... ce qui est tout à fait possible, malgré le titre " Les dattes à Dattier : Forum de casse-têtes mathématiques niveaux agrégation. "

1/Non rien de magique, pour moi la magie n'existe pas, un phénomène inexpliqué est juste un phénomène non encore expliqué, ce qui croit à la magie sont ceux qui : soit ne comprennent pas totalement le phénomène, soit sont des illusionnistes.
Je t'accuse de hacker ce site et d'avoir hacker mon pc (rien de magique là-dedans), et de mettre des messages les uns derrières les autres pour provoquer un rejet de notre message par le serveur dans le cas ou on ne validerait pas 2 fois le message.

On peut regarder les échanges ci-dessus et voir que dans beaucoup de tes messages tu envoies un deuxième en parallèle.

2/ Dis moi tu es ni Dattier, ni Dlzlogic et tu participes au forum, en constant seulement cela tu aurais put répondre de toi même à ta question...

Dattier
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant