Chercher un fauteuil libre.

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Re: Chercher un fauteuil libre.

Message par Dattier le Dim 25 Fév - 22:59

Salut,

nuage: a écrit:Il semble donc que Dzlogic téléphone au travail de léon1789 pour discuter en dehors de sa volonté, ce qui peut lui nuire professionnellement.

Et bien, puisqu'on en est aux explications, quand Dlzlogic m'a dit qu'il avait appelé le boulot de Léon, je n'ai pas du tout apprécier et je lui ai dit, ensuite pour calmer Dlzlogic, j'ai viré Léon du forum, sans que Dlzlogic me le demande, en fait je pensais qu'en rendant Dlzlogic modérateur, je lui avait laissé la possibilité de modérer les propos de Léon, mais j'ai fait une fausse manip, c'est mieux que de le faire virer de son boulot, je suppose.

Voilà, maintenant vous savez tout.

Au revoir.

Dattier
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://dattier.yoo7.com

Revenir en haut Aller en bas

Message par Dlzlogic le Lun 26 Fév - 0:11

Bon, à l'évidence ces derniers échanges sont complètement HORS-SUJET.
En tant que modérateur, je devrais les supprimer.
LE principe de ce forum est d'être libre, c'est à dire d'autoriser tous les échanges, tant qu'il ne sont pas contraires à la loi.
Bon, je vais être très clair : j'ai effectivement téléphoné pour essayer de joindre celui dont je connaissais le nom et le poste. Je ne pouvais pas imaginer que celui avec qui j'échangeais via les forum ou les mails corresponde au profil indiqué sur le CV de Léon (pardon, c'est pas le bon terme à employer), donc, j'ai voulu le prévenir (celui du CV) qu'un individu se faisait passer pour lui.
J'avoue que j'ai été très surpris de constater qu'il n'y avait pas usurpation d'identité et que Léon était bien le chargé ce cours visible sur son [CV].
Ceci étant dit, le but principal de se forum est de parler de science et particulièrement de mathématiques.
Il y a pas mal de sujets évoqués, il me parait plus intéressant et surtout plus important d'y participer plutôt que de discuter d'échanges personnels.
Pour être très clair, Léon et moi pouvons correspondre par mail, donc en quelque-sorte les interventions d'autres membres sont inadaptés.
Petite précision pour Nuage : si on agit de quelque façon que ce soit, on engage sa responsabilité. Des détails si tu veux. Mais c'est [HS] et cela pourra être discuté par [MP] ou Mail si tu me le donnes.
Petite question à Nuage : C'est pas toi qui m'a traité d'"incompétent sénile" ?
En fait ça c'est pas grave, le plus grave est que tu t'affiches "compétent" et que tu ne réponds à aucune question.

Dlzlogic

Voir le profil de l'utilisateur http://www.dlzlogic.com

Message par Dlzlogic le Lun 26 Fév - 10:58

Bonjour,
J'ai pris soin d'ouvrir un nouveau sujet pour répondre aux citations faites par Léon. Si Nuage veut discuter de relations entre individus, c'est là qu'il faut le faire.
http://dattier.yoo7.com/t309-commentaires-sur-les-citations-de-leon

Ces réactions concernant des appels téléphoniques sont assez étonnantes. Pour quelle raison je ne pourrais pas téléphoner à un membre d'un forum, ne serait-ce que pour connaitre le son de sa voix ?
Bien sûr, c'était son téléphone professionnel, mais il ne me semble pas interdit de recevoir des communications téléphoniques personnelles sur son lieu de travail !

Pensons à faire des maths plutôt que de voir le mal partout.
Nuage, j'ai bien compris ta méthode pour t'abstenir de répondre à ma question "qu'est-ce qui te fait dire que mon papier est nul ?". Serait-ce le même type d'argument que d'autres emploient en écrivant "tu dis n'importe quoi, on ne peut pas ajouter des tailles d'enfants dans un calcul !".

Dlzlogic

Voir le profil de l'utilisateur http://www.dlzlogic.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4